semaine-
J'ai vécue la plus mauvaise expérience de toute ma vie, j'ai 50 ans. D'abord, début avril 2017, j'apporte 2 manteaux à faire nettoyer; un en tissus (à laver en nettoyage à sec) manquant un bouton à faire remplacer par le couturier sur place, l'autre un veston en suède avec deux boutons faits en nacre. La préposée accepte les 2 manteaux sans d'autres mots. Non seulement m'a t-on niaiser 2 mois avec un va-et-vient décourageant, mais le proprio a volé mes boutons.
15$ plus taxe pour un ourlet. 1 semaine de delai. Des horaires quil change on passe de 7h-18h30 a 9h-18h avwc juste une feuille sur la porte d'entree... dur
J'ai fait laver un coussin: il est revenu tout croche. J'aurais pu faire ça moi-même en le mettant dans la laveuse-sécheuse et ce gratuit et non à 25$. Aurais aimé être avisée. Proprio se déresponsabilise de sa sous-traitance. Non professionnel. Ne veut pas me rembouser. Je dois m'acheter un autre coussin en plus.
Accueil glacial, où sont passées les bonnes manières ?
Bonjour, merci, au revoir, on apprends ça aux enfants...
Des prix excessifs (6$ pour un demi ourlet de pantalon simplement décousu), service désagréable, sourires inexistants.
Je ferais un détour et me trouverais un nettoyeur plus sympathique...
Après plusieurs essais/erreurs avec d'autres nettoyeurs du quartier, le nettoyeur Lafortune a été celui pour lequel j'ai opté. Le service est agréable, les gens nous accueillent toujours avec un sourire, en plus de se faire un devoir de préparer nos vêtements dans les délais les plus rapides possible. Un service de couturière est également disponible pour ceux et celles qui n'ont aucun talent pour faire leurs bas de pantalons ou réparer des vêtements. Bien situé, avec des prix raisonnables.