Centre Administratif Urgences-Santé
3/5
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  • Ambulance Service,
  • Medical & Health,
  • Government Organization,
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6700 rue Jarry E, Montréal, QC H1P 1W3
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    athe5467
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    i tried calling the adminstrative bureau in french and english and i could not reach anyone nor can i leave a message. the message kept telling me that my number was not good. i went to their office on jarry street and the security guard told me no one works at the office because of covid. i am soo frustrated with the system.n i do not know what to do next. there is no email address either. overall not helpful at all.

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    Den2731
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    moi je voudrais savoir qui est venu me sauvé la vie le 11 mai a 7.00 Pm en me donnant des massages cardiaque et qui a repartie mon coeur

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    Bape1
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    Feedback au tech.-ambulancier 21-22 mars Partie 1

    Coloscopie le 15 mars à l'hôpital CSL avec excision de trois polypes. Reprise de l'anticoagulothérapie le lendemain. Tard en fin de soirée le lundi 21 mars courant, après trois colorragies abondantes à la maison, suivant en cela le protocole que l'hôpital CSL m'avait remis, j'ai fait le 911. En début de nuit le mardi 22, l'ambulance est arrivée (Boul. des Mille-Îles, à 2,5 km à l'ouest de la 25). Le technicien-ambulancier de première ligne (non celui qui est le chauffeur) a commencé par me dire que mon problème ne constituait pas une urgence, que si je jugeais d'aller à l'urgence, je pouvais y aller en automobile, que ma femme (elle ne conduit pas la nuit) pouvait m'y conduire, que lui-même ayant déjà eu une coloscopie, qui avait saigné par la suite, était resté chez lui, etc. Je me suis dit alors tant pis, je rentre à la maison et je verrai ce que je peux faire. C'est alors que l'ambulancier de première ligne m'a retenu en disant que c'était à moi de décider. Suivant le protocole, mon jugement, ma crainte de tomber en choc hypovolémique, suivant mon instinct, j'ai demandé de me conduire à l'urgence de l'Hôpital de la CSL. Au triage, mon histoire a été minimisée.

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